FS 2020 : SSD classique ou M2 ?

FS 2020 : SSD classique ou M2 ?

Nombreux sont ceux qui (comme moi d’ailleurs), aiment qu’un clique aboutisse rapidement au résultat. Quand on lance le Flight Simulator, c’est pareil.

J’ai rédigé un petit article type trucs et astuces pour vous montrer comment accélérer le démarrage du simulateur en bypassant les écrans de démarrage qui mangent de notre temps. L’article est disponible ici !

Kerozen a, sur sa chaine Youtube, proposé un test hardware pour répondre à une question que nombreux déjà se sont posé : un disque SSD M2 accélère t-il la vitesse de démarrage de Flight Simulator ?

La conclusion est sans appel. Alors avant d’aller dépenser de l’argent sur un SSD M2, je vous propose de regarder sa vidéo sur le sujet 🙂

Vous pourriez aussi aimer

Around the world - Afrique
Autour du Monde – Afrique

Around the World est une série de six épisodes qui vous emmène à travers l’Océanie, l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et les Caraïbes.

Le partenariat Microsoft et Textron Aviation

Voici la transcription des témoignages de l’équipe Textron sur leur collaboration Microsoft et Textron, dans le cadre de la réalisation des modèles d’avion Textron pour le logiciel.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur tumblr
Tumblr
Partager sur email
Email