FS Passengers sur Flight Simulator 2020

FS Passengers sur Flight Simulator 2020

SakeSimu nous a fait une vidéo (de très grande qualité comme toujours :)) sur l’utilisation de FS Passengers sur Flight Simulator 2020.

On se retrouve avec lui pour relier Bâle à Montpellier, avec cette fois-ci une véritable gestion des passagers et de l’équipage de A à Z grâce au logiciel PACX !

FS Passengers sur Flight Simulator 2020

Si vous voulez une expérience de vol encore plus réaliste et complète, suivez-le dans cette vidéo de présentation/tuto 😉

Pour nous faire gagner du temps, SekaSimu nous propose une Timeline de sa vidéo mais il est conseillé de regarder la vidéo en entier, car il y a de nombreuses interactions avec PACX à plusieurs moments au cours du vol qui ne sont pas forcément toutes référencées dans la timeline.

Lien pour installer PACX : https://tfdidesign.com/pacx.php

Lien pour installer FSUIPC7 : https://forum.simflight.com/topic/901…

Add-ons utilisés par Sakesimu : A320NX de FlyByWire : https://github.com/flybywiresim/a32nx

Liveries Megapack v8 : http://www.mediafire.com/file/xst0szz…

N’oubliez pas de lancer FSUIPC7 pour que PACX puisse fonctionner !

N’oubliez pas non plus de créer un fichier backup avec tous vos add-on copiés dessus en cas d’incompatibilité avec les prochaines mises à jour de MSFS 2020. Bon vol les amis 😉

Merci Sakesimu 🙂

FS Passengers sur Flight Simulator 2020

Video PACX FS 2020 de SakeSimu

Vous pourriez aussi aimer

Around the world - Afrique
Autour du Monde – Afrique

Around the World est une série de six épisodes qui vous emmène à travers l’Océanie, l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et les Caraïbes.

Le partenariat Microsoft et Textron Aviation

Voici la transcription des témoignages de l’équipe Textron sur leur collaboration Microsoft et Textron, dans le cadre de la réalisation des modèles d’avion Textron pour le logiciel.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur tumblr
Tumblr
Partager sur email
Email