Le partenariat Microsoft et Textron Aviation

Voici la transcription des témoignages de l’équipe Textron sur leur collaboration Microsoft et Textron, dans le cadre de la réalisation des modèles d’avion Textron pour le logiciel.

Brandi Arroyo – Manager Design Intérieur et Spécifications clients chez Textron Aviation

Nous avons reçu un appel de Microsoft disant que nous avons besoin de vous rencontrer, mais vous ne pouvez pas le mettre sur votre calendrier et vous ne pouvez dire à personne de quoi il s’agit. Faites venir tous vos designers ! Puis mon équipe a du faire le design intérieur et extérieur des modèles pour Flight Simulator. Tous les commutateurs tout ce que vous utiliseriez que ce soit dans le cockpit de la cabine. Les concepteurs ont mis beaucoup de temps et d’efforts à travailler avec Microsoft pour s’assurer que tout était parfait. Wow, c’est vraiment un produit incroyable, il est vraiment très réaliste.

Roger Keating – Spécialiste Design Extérieur – Textron Aviation

Petit à petit nous avons fini par apprendre que c’était pour le simulateur de vol Microsoft. Nous avons vraiment travaillé à essayer de créer du réalisme avec eux sur le look, les couleurs, l’éblouissement et la brillance de l’avion. Nous avons traités une quantité incroyable de détails et Microsoft était très pointilleux sur la peinture qu’ils voulaient parfaite tout comme ‘extérieur des avions. Chaque fois que vous faites quelque chose comme ça, plus c’est réel, mieux c’est.

10 des avions dans le simulateur sont des produits Cessna et Beechcraft. Parlant au nom de l’équipe et même de l’entreprise, je suis fier que Cessna soit aussi représenté dans ce Simulateur.

Caleb Quick – Flight Test Pilot – Textron Aviation

J’ai volé sur des versions de Microsoft Flight Simulator depuis 1995. Quand j’ai entendu dire qu’ils faisaient une nouvelle version, j’étais excité à cette idée. Faire en sorte que les avions se comportent comme dans la réalité, ils voulaient reproduire la physique de chaque avion sachant que chacun d’entre eux se comporte différemment ! Waou !

Phillip Kendrick – Spécialiste Senior – Propriété Intellectuelle – Textron Aviation

Microsoft voulait rendre le Simulateur aussi réaliste que possible et a donc pris des mesures extraordinaires pour pouvoir rendre le monde réel. C’est ce que le simulateur le mérite, c’est ce que nos produits méritent.

Mon rôle sur le projet était de connecter les gens de Microsoft à tous nos employés à travers l’entreprise pour m’assurer qu’ils avaient tout le soutien dont ils avaient besoin.
Certains des avions les plus emblématiques de tous les temps sont ceux qui dure longtemps. Vous montez dans un Cessna 152 ou vous vous asseyez à l’arrière d’un King Air, regardez par les fenêtres et voyez le monde passer sous vos yeux et sachez que le contour de la fenêtre que vous regardez est exactement celui qui est dans le vrai avion.
J’espère que les gens voleront avec ce simulateur et que cela les inspirera assez pour le faire dans la vraie vie.

Microsoft et Textron – La vidéo

Vous pourriez aussi aimer

Around the world - Afrique
Autour du Monde – Afrique

Around the World est une série de six épisodes qui vous emmène à travers l’Océanie, l’Asie, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et les Caraïbes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur tumblr
Tumblr
Partager sur email
Email